samedi 17 mars 2012

10 races de chiens plus intelligents

Publié par Mino madavex à 23:02
Tout le monde sait que les chiens sont des animaux les plus intelligents sur la planète et les créatures les plus intelligentes qui vivent près de nous. Toutefois, les chercheurs ont constaté que certains espèces diffèrent dans des capacités intellectuelles spécifiques.
10 races de chiens plus intelligents

A. Australian Cattle Dog
Cattle Dog
Ce chien qui garde les vaches dans les pâturages, a une étonnante capacités mentales, la vigilance accrue, de l'ingéniosité, est capable de protéger  fidèlement le propriétaire et sa propriété. Il est très mobile , fort et actif, aime toutes choses nouvelles. ce chien peut chercher de l'aventure ou quelque chose avec lequelle se divertir. Cependant,Ensemble; les chiens de troupeau sont capables de s'organiser.

2:  Rottweiler

Rottweiler

Fondamentalement, ils sont gardés pour la protection, certains Rottweilers «travaille avec la police." Les chiens sont connus pour leur stoïcisme, la perception aiguë, le courage et le dévouement sans faille à son maître.

3:Papillon
Papillon
Ce chien trompeusement mignon avec les oreilles, les papillons est beaucoup plus intelligent, plus forts et plus difficile qu'ils n'y paraîssent. La race est souvent décrite comme «un gros chien dans un petit corps," parce qu'ils ont l'endurance athlétique. Papillon est un bon compagnon et gardien,défend farouchement .ce genre de chiens sont facilement formés, et, par exemple, elles peuvent facilement apprende a jeter des ordures.

4. Labrador




Labrador

Labrador est parfois appelé le "Lab", ce chien est parfait pour les familles.il est connu pour ses capacités intellectuelles, l'attachement à leurs propriétaires, de la patience, de la noblesse. Les chiens aiment jouer avec les enfants, ils sont faciles à former. Labradors sont également utilisés pour rechercher les éléments manquants, ou sauver les gens, ils aident dans le travail des policier, ainsi ils sont des excellents guide.

5: Berger des Shetland
Berger des Shetland


Une autre race berger - Sheltie Shetland Sheepdog, ils peuvent démontrer leur capacité à assurer la garde et l'apprentissage de nouvelles commandes.

6: Doberman Pinscher
Doberman Pinscher
Doberman est l'un des chiens de garde les plus populaires.Connu par sa confiance, il est bien obéissant au propriétaire. En raison de son utilisation dans des tâches  militaires et de police , les dobermans ont une réputation en tant que chiens plutôt menaçants, mais il peut être gentil et aimable.

7: Golden Retriever
Golden Retriever
C'est une race très populaire de chien connu pour son intelligence. Retrievers peut stocker jusqu'à 200 commandes différentes, ce qui  lui permet d'être le compagnon essentiel de l'homme à la maison et au travail.

8: Berger allemand
Berger allemand
A l'origine de cette race a été pris comme un chien intellectuelle. Intelligent, courageux et fidèle, Shepherd est fortement dépendant des propriétaire. Il peut apprendre les commandes, il suffit de les répéter plusieurs fois, et obéir à des ordres à partir de la première fois. Il aime apprendre de nouvelles choses. ils peuvent également avoir un effet protecteur de a police et militaire.

9. Caniche
Caniche
les Caniches sont faciles à apprendre, ils sont très fidèles, avoir un esprit vif, de sorte qu'ils peuvent souvent être vu en compagnie d'un homme. Malgré le fait que les caniches sont souvent traitées comme un chien décoratif,ces chiens sont bien en mesure de protéger le propriétaire, en particulier les caniches de taille standard. sont de bons nageurs et de chasse, ils sont dociles et faciles à apprivoiser et  aiment le jeu créatif. Il s'agit de la dernière caractéristique qui fait des caniches une race importante  pour une utilisation dans le cirque, mais ils pourraient être un problème. Si vous quittez un caniche qui s'ennuie, il va chercher des façons de se divertir.

10. Border Collie
Border Collie
Border Collie peut être considéré comme le plus intelligent race des chiens. En raison de ses aptitudes mentales et uniques, le chien doit toujours avoir une leçon ou une cible spécifique. Si vous laissez ce chien dans un appartement, vous pouvez trouver votre maison en plein désordre.Border Collie a un fort attachement à la personne, alors il est un bon compagnon qui aime des activités sportives.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

euhh. vous avez oublié le malinois, qui est bien plus intelligent et malin que la plupart des races sitées

Anonyme a dit…

C'est le berger allemand le plus intelligent

Anonyme a dit…

non c'est le border collie

Anonyme a dit…

aucune trace de ce gentil épagneul breton qui n'est pas obligé d'apprécier la chasse à la becasse...

Anonyme a dit…

Le Border Collie est non seulement un chien très vif & très joueur , mais il est également un excellent gardien pour la maison , il se méfie des inconnus (si vous avez des invités ou autres) , faites lui comprendre qu'ils ne sont pas méchants en l'invitant a se rapprocher de la personne , et rassurez le en lui murmurant que tout va bien ! Par contre , il a tendance a aboyer après les 2 roues moteur ou pas ! Il sont très drôles , ils ont souvent des sales manies qu'il faut vite corriger , mais il reste quand même un chien très intelligent & très sociable ! Ne jamais le laisser vivre en appartement , il a besoin de beaucoup d'éspace & des maîtres qui sont toujours a son écoute . Voilà , je certifie donc que le Border Collie est vraiment une Race de chien exceptionnelle !! :D

Klyton Jachirama a dit…

Ce sont les Dogues Argentins les plus intélligents

Pages

 

Copyright © 2011