samedi 7 janvier 2012

Lunettes intelligentes connecté à internet

Publié par Mino madavex à 16:50
La Vuzixa a conçu des Lunettes intelligentes qui ressemble à des parasols, Tout connectés affichage transparent

Vuzix a annoncé son intention de développer une solution d'affichage élégante, monté sur la tête en forme de lunettes à puce, grâce à un partenariat de licence avec Nokia . Le produit est encore non identifié aurait-intégrer un lumineux contraste élevé a l'affichage avec une paire d'apparence ordinaires prospectifs.


 Cette nouvelle technologie étonnante commence avec un moteur d'affichage compact a contraste élevé et de luminosité pour une utilisation à l'extérieure. La sortie est ensuite relayée dans une lentille de 1,4 mm en plastique guide et épaisse avec des entrées et de sorties des structures hologramme sur la surface qui serre la lumière vers le bas du guide d'ondes et puis les deux élargissent l'image dans l'oeil de l'utilisateur, créant une image qui est ensuite mélangée avec le monde réel.


Naturellement, la compagnie envisage sa solution intelligente lunettes comme un périphérique connecté au Web, vous permettant de regarder des vidéos ou naviguer sur Internet tout en étant toujours capable de voir et d'éviter des piétons pendant que vous marchez sur le trottoir ou des obstacles au volant.
Vuzix vise la sortie de ses Lunettes intelligente pour cet été.

0 commentaires:

Pages

 

Copyright © 2011