mardi 27 décembre 2011

Ukraine: le sexe, la drogue, la pauvreté et le sida en 2011

Publié par Unknown à 18:21
Cinq ans après son premier voyage en Ukraine, qui a abouti à Brent Stirton ou il créé ses propres photos sociale de la situation des personnes séropositives et malades du SIDA, le photographe de retour en Ukraine.
Krivoï Rog, Ukraine, le 31 août 2011. Un jeune homme avec le sida est dans le coma. Lui pour vivre que quelques jours,en raison de la baisse des lymphocytes CD4 +, il va mourir de maladies liées au sida, comme son système immunitaire ne peut pas fonctionner normalement. Donc un état grave causé par le manque de médicaments antirétroviraux. Depuis la fin de 2010 la liste des bénéficiaires des ARV est resté inchangé. 
Donetsk, en Ukraine, Septembre 1, 2011. Homme séropositif, son épouse et une belle-fille en bonne santé. Les futurs époux se sont rencontrés à l'hôpital pour les patients tuberculeux, où elle a travaillé comme médecin, et depuis ce temps la ils sont ensemble.
Le groupe des personnes séropositives et leurs enfants qui veulent cacher leurs visages. Odessa, en Ukraine 4 Septembre 2011.

Kharkiv , en Ukraine, le 28 août. Svetlana - 33 ans vieille femme tente de se débarrasser de la dépendance à l'aide d'amis. En raison d'une infection causée par des impuretés dans le médicament, elle a perdu sa mâchoire inférieure. La cicatrice sur son ventre était de la chirurgie, ce qui a conduit à des coups fréquents par sa colocataire. Malgré toutes les circonstances, Svetlana est optimiste et soulève sa fille de 12 ans, qui est tout à fait saine. Svetlana a fini avec la dépendance, sans l'aide des autorités de santé

Krivoï Rog, Ukraine, le 28 août 2011. Maria, une toxicomane et prostituée, qui s'adresse au client dans une chambre louée. Maria prend des médicaments chaque jour, et siège à de nombreux hommes chaque semaine, mais restent séronégatives.la prostitution reste la seule façon de maintenir sa vie, la vie de sa fille et la capacité d'acheter des médicaments

Kiev, en Ukraine, Septembre 7, 2011. Hôpital pour les patients tuberculeux. Le personnel travaillant dans des conditions difficiles, la majorité des patients sont des criminels et des toxicomanes.
Tchernivtsi, Ukraine 6 Septembre 2011 à goda.Priyut Banchenskom Saint Monastère Ascension accepte les enfants infectés par le VIH depuis 2002 et se démarque de l'église des orphelinats en Ukraine, qui sont habituellement liée négativement aux enfants infectés.

0 commentaires:

Pages

 

Copyright © 2011